x

Firefox 3.6 la version finale est à télécharger

Publié le
 
La Fondation Mozilla vient donc de mettre en ligne quelques jours après la RC2, la version finale de Firefox 3.6. Pour rappel, Firefox 3.6 n’est pas une nouvelle version, mais la continuité de la version 3.5.7, la Fondation Mozilla préférant se concentrer sur plusieurs « petites » mises à jour plutôt qu’une nouvelle version. Exit donc pour l’instant la version 3.7.
Firefox 3.6 sur les serveurs de Mozilla
Rappelons que Firefox 3.6 utilise le moteur de rendu Gecko 1.9.2. Coté changements, plus de rapidité dans le lancement du navigateur, plus de rapidité dans l’affichage des pages web surtout celles contenant des scripts, une meilleure gestion des plugins avec une vérification automatique des mises à jour s’il y en a, l’arrivée de la fonction « Personnas » qui vous permet d échanger l’apparence de votre navigateur en quelques instants et l’ouverture d’un nouvel onglet qui se fait maintenant juste à côté de l’onglet d’où vient le lien et non plus en bout des onglets ouverts.
Publicité

Normalement si vous avez installé la version 3.5.7 ou antérieure sur votre système, il vous sera proposé la mise à jour, sinon cliquez sur « ? » et ensuite « Rechercher des mises à jour ».
Attention toutefois à bien vérifier que vos plugins resteront fonctionnels, dans notre cas la barre Roboform n’était pas compatible.

Et pour ceux qui ne l’on pas encore essayé, si vous souhaitez tester Firefox 3.6, rendez-vous dans la logithèque du site :
Firefox 3.6 version finale en français
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.