x

Youtube la vidéo de Gillian Cooke en Bobsleigh buzz sur Internet

Publié le et mis à jour le
 
Pour une fois, un sport est à l’honneur sur Internet, sur Youtube, et il s’agit du bobsleigh. Le problème c’est que ce n’est sans doute pas de cette manière que la fédération de bobsleigh aurait aimé la promotion de son sport, quoique…
Youtube le bossleigh sous un autre angle
C’est Gillian Cooke un des grands espoirs au Royaume-Uni pour les Jeux Olympiques d'hiver qui est devenu « l’attraction », et ce, sans le vouloir. Sur les différentes vidéos diffusées sur Youtube, on la voit se préparer pour son départ avec sa coéquipière lors des championnats du monde de bobsleigh à St Moritz, faire quelques échauffements et soudain, c’est le drame.

Au moment où elle plie les genoux, sa combinaison en lycra cède au niveau du fessier et laisse apercevoir ses fesses et un string noir. Derrière l’on voit le personnel de staff d’abord ébahi se retenir de rigoler, la plupart ont le sourire au bord des lèvres.

En attendant, en vrais pros Gillian Cooke et sa partenaire Nicola Minichiello ont pris le départ comme si de rien n’était. Quoi que, Gillian Cooke a sans doute dû sentir le froid sur son postérieur.
Publicité

Le mois prochain, elle sera en compétition aux Jeux olympiques d'hiver à Vancouver. Et la grande question est de savoir si Gillian Cooke les laissera tous « derrière ».

La vidéo en question qui fait le buzz sur Internet et à la télévision :


12.45 bobsleigh un sport qui dechire !
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.