x

Télé 2 base ses tarifs sur 9 Online

Publié le
 
En ce moment il ne se passe pas une semaine sans que nous vous parlions de la baisse des prix des FAI (Fournisseur d’Accès Internet) .
Et pour ne pas me faire mentir, Télé 2 vient de revoir cette semaine son tarif à la baisse. Il propose son forfait ADSL en 1024/256 (la plupart le proposent en 1024/128) et ce pour seulement …

24,95€ .
Bref il vient en alignement avec les prix de 9 Online . Pour la petite histoire et c’est une première depuis longtemps, Free se retrouve plus cher que ses concurrents car en effet AOL dont nous vous avions parlé dans une news précédente propose son forfait 1024/128 à 27€.
Mais seulement pour les non dégroupés car ceux qui ont la chance de posséder et l’abonnement chez Free et par voix de conséquence la Freebox (les veinards) bénéficient d’un débit pouvant aller jusqu’à 5Mbps (en tenant compte de l’offre chaîne télé et de son débit) et de 100 chaînes télé et la cerise sur le gâteau, la téléphonie gratuite en locale et nationale.

Donc en espérant que les FAI ne me feront pas mentir rendez-vous la semaine prochaine pour une autre baisse. smiley
 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.