x

Testez Office 2010 gratuitement, et faites le point sur les tarifs

Publié le et mis à jour le
 
Et si par ce dimanche neigeux et froid vous en profitiez pour tester la prochaine version de la Suite Bureautique de Microsoft, je veux bien sur vous parler d’Office 2010. C’est le moment d’en profiter et de l’essayer gratuitement jusqu’au 30 octobre prochain, et pourquoi pas de vous l’installer sur votre système d’exploitation pour en faire votre ssuite Bureautique si vous n’en possédez pas.
Office 2010 Word et Excel gratuitement !
En juin 2010, Microsoft commercialisera la version finale de la Suite Bureautique Office 2010 et nous en savons un peu plus sur les tarifs (en dollars pour l’instant). Office Professional Academic affiche un prix de 99 dollars pour la version boite, Office Home Etudiant est à 149 dollars en version boite et à 119 dollars pour la carte d’activation seule. Office home business est respectivement à 279 dollars et 199 dollars et la version Professionnelle est à 499 dollars et 349 dollars pour la version carte d’activation.

Tout comme la version 2007, il risque d’y avoir une grande disparité des prix Dollars / Euros lors de la sortie de la version finale.

Pour en revenir au titre de notre article, et si vous en profitiez pour tester Microsoft Office Famille ou PME 2010 afin de découvrir les nouvelles fonctionnalités et les outils présents dans Office 2010. Vous aurez ainsi l’occasion d’essayer gratuitement Word, Excel, PowerPoint et OneNote 2010. Nous ne vous parlons pas d’Outlook 2010 car ce dernier n’aime pas trop se trouver en présence d’une ancienne version et le mieux sera de lancer une installation personalisée et de ne pas le sélectionner. Pour le reste, tout est fonctionnel et si vous débarquez d’une version de Word ou Excel 2010, après un petit temps d’adaptation, vous ne pourrez plus vous en passer.

Testez gratuitement Office 2010!


Ce téléchargement s’adresse bien sur à ceux qui disposent d’une connexion ADSL, pour les autres, rien ne vous empêche de la récupérer sur une clé USB par exemple depuis un accès Internet haut débit, et ensuite de l’installer et valider votre licence d’essai.

Le lien pour accéder au téléchargement d’Office 2010 qui pour information a déjà été téléchargé plus deux millions de fois depuis le 18 novembre dernier (soit plus de 40 000 par jour, surpassant ainsi le rythme d’Office 2007 !).
Testez Office 2010 gratuitement jusqu’au 30 octobre 2010
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.