x

Un extrait du duo Laura Smet et David Hallyday sur Facebook

Publié le
 
Les utilisateurs de Facebook peuvent écouter en avant première un extrait de la chanson des enfants de Johnny Hallyday « On se fait peur ». Pour cela il suffit juste de se rendre sur la page officielle de David Hallyday sur Facebook et de devenir fan. Pour l’instant il y a déjà plus de 12230 fans.
Facebook un extrait du duo Laura et David
Cet enregistrement a été fait à la fin du mois de décembre, quelques jours avant l’hospitalisation de Laura Smet.

Sur le mur de la page de  David Hallyday sur Facebook, les commentaires sont on ne peut plus élogieux « Un Grand BRAVO ! Un extrait d'un morceau merveilleux, et que je me repasse en boucle . », « Superbe duo avec de jolies paroles c'est vraiment magnifique », «  toi tu chante comme un dieux et ta soeur a une voie très belle et douce », «  j attends impatiemment votre album »  ....

Vous pourrez par ailleurs y découvrir les premières images de l’enregistrement de « On se fait peur » en studio et le titre sera en écoute intégrale dès le 13 janvier prochain.
Publicité

Facebook devient lui aussi un média incontournable pour promouvoir ses chansons mais aussi pour fidéliser ses fans.

Pour accéder à la page officielle de David Hallyday, cela se passe ici :
Extrait du duo Laura Smet et David Hallyday sur Facebook
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.