x

Les FAI tirent sur les prix pour fêter 2004

Publié le
 
La guerre des prix qui a commencé fin 2003 avec en fin d’année la baisse de Wanadoo qui à fait couler beaucoup d’encre vient de recommencer de plus belle et ce dès le début de l’année…
Pour commencer le premier à tirer sur ses prix est NOOS, le cablopérateur dont toutes les offres passent à 20 euros pendant 6 mois pour tout inscription avant le 15 février.
Ensuite vient le tour de Tiscali qui décide quant à lui de se mettre sur le même tableau que Free. Ainsi le 512 est proposé à 20 euros, et l'accès ADSL 1024 non-degroupé 30 euros ! Un seul petit bémol, les frais d’inscription restant à 49€.
Et pour finir mais ce n’est qu’une question de jour c’est Cégétel qui proposera à son tour, dès le 15 janvier, son offre à 16,90€ pour le forfait 1024. Ce tarif ne sera applicable que pour les personnes qui souscrivent dans le même temps à un forfait Cégétel téléphonique.

Bref l’année qui commence promet d’être fructueuse en prix smiley
 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.