x

Listes électorales il ne reste que 3 jours pour vous inscrire

Publié le et mis à jour le
 
Même si le sujet ne passionne pas les foules, il faut savoir qu’il y aura des élections régionales le 14 et 21 mars prochain. Et pour cela, si bien sur vous comptez vous rendre au urnes, il faudra être inscrit sur les listes électorales.
Inscription listes électorales = carte
Il ne vous reste donc plus que 3 jours pour vous y inscrire et compte tenu que la plupart des mairies feront relâche le 31 ou assureront une permanence en matinée, on peut presque dire qu’il ne vous reste qu’aujourd’hui et demain pour vous inscrire.

Si vous êtes un nouvel arrivant dans votre commune ou si vous avez déménagé, il faudra donc se rendre à la mairie de votre ville ou arrondissement et produire une pièce d’identité valide et un justificatif de domicile datant de moins de trois mois (facture EDF par exemple) afin de recevoir par la suite votre carte d’électeur.

Alors n’attendez pas la dernière minute et prenez 5 minutes pour vous rendre en mairie. Après le 31 il sera trop tard et vous ne pourrez pas vous rendre aux urnes au mois de mars pour élire les conseillers régionaux.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.