x

Pour votre iPhone iPod, CopyTrans 4 est disponible

Publié le
 
WindSolutions nous annonce la disponibilité d’une nouvelle version de son logiciel de sauvegarde d’iPod et d’iPhone CopyTrans 4. CopyTrans 4 pour ceux qui ne le connaissent pas  vous permet de transférer votre musique et vos vidéos de votre iPod ou iPhone à votre PC et d’importer automatiquement les fichiers transférés dans iTunes. CopyTrans 4 est maintenant 100% compatible avec votre iPod formaté Mac (HFS+).
CopyTrans 4 votre iPod iPhone va apprécier
CopyTrans 4 transfère tout le contenu musical de votre iPod ou iPhone directement dans iTunes, à savoir non seulement vos chansons, mais également toutes les autres données comme les listes de lecture (playlists), classements, compteur, etc..., permettant ainsi d'organiser vos chansons.

Contacté par la rédaction, Marc Monbaron de l’équipe WindSolutions nous en dit plus sur cette nouvelle version de CopyTrans 4 :

Rien ne lui fait peur, que ce soit les listes de lecture, vos options de classement, les étoiles, le genre, la date d'ajout, le nombre de lecture... absolument tout. Dans la version 4, nous avons redéfinit le standard du logiciel de sauvegarde d’iPod en proposant une importation dans iTunes 16x plus rapide ainsi qu’une totale compatibilité avec les iPod formatés Mac.

Vous pouvez sauvegarder votre iPod dans les règles de l’art CopyTrans 4 offrant maintenant une sécurité totale dans l’importation de votre musique dans iTunes. Aucun doublon ne sera créé et vous serez époustouflé par la vitesse d’importation, 16x plus rapide !

Parce que pour nous aussi, la musique est une passion, CopyTrans se plie en 4 pour que votre bibliothèque iTunes retrouve toutes ses données. Aujourd’hui CopyTrans 4 transfère absolument toutes vos données telles que vos pochettes d’albums, vos listes de lectures y compris les intelligentes, vos compteurs et surtout vos dates d’ajouts
.
Publicité

CopyTrans 4, quoi de neuf  dans cette nouvelle version?
• Nouvelle importation dans iTunes révolutionnaire, importez la musique de votre iPod ou iPhone 16x plus rapidement !
• 100% garantie sans doublons
• Compatible avec les iPods formatés Mac (HFS+)
• Conçu pour Windows XP, Vista et Windows 7, 32 et 64bits !
• Importation des listes de lecture intelligentes et toutes les métadonnées, y compris la date d’ajout
• Transfert de vos vidéos maison (iPhone 3GS et iPod Nano 5G), vos vidéos MMS, de vos mémos vocaux et de vos sonneries !
• Compatible avec iTunes 9 ainsi que tous les iPhones, iPods Touch et iPods
• Optimisation de l’utilisation mémoire, encore plus léger !

Pour accéder à la page du téléchargement de Copytrans 4, rendez-vous dans la logithèque du site :
CopyTrans 4 ( ipod/iPhone vers PC )
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.