x

Youtube deux rappeurs britanniques en prison pour menaces

Publié le et mis à jour le
 
Il ne faut pas dire tout et n’importe quoi sur les vidéos que vous diffusez sur Youtube, c’est ce que nous rapporte le site Internet lepoint.fr . C’est sans doute ce que doivent aussi se dire les deux rappeurs âgés de 18 et 22 ans qui ont été condamnés vendredi à des peines de prison pour avoir mis en ligne une vidéo sur le site de partage vidéo Youtube, vidéo ou ils proféraient des menaces de mort dans une chanson à l’encontre des témoins potentiels d’un meurtre ayant eu lieu à Londres il y a un an.
Youtube du rap de la prison en une vidéo
Au final ils auront tout le temps de réfléchir en prison sur la bonne manière d’écrire une chanson les deux rappeurs ayant été condamnés respectivement à des peines de cinq ans et de deux ans et demi de prison. Bon il faut dire que ce n’est pas que la vidéo qui est à l’origine de ces peines de prison mais bien la relation avec le meurtre.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.