x

Frédéric Lefebvre, victime des Internautes sur Twitter

Publié le
 
Il va sans dire que sur Internet tout ce qui s’appelle Frédéric Lefebvre semble voué à des attaques en règles de la par des Internautes. Il faut dire que Frédéric Lefebvre fervent défenseur d’Hadopi n’est pas en odeur de Sainteté du coté des Internautes. Dernière en date, sa page sur le site de micro-blogging Twitter qui n’aura pas fait long feu.
Frédéric Lefebvre sur Twitter en 48 heures chrono
Frédéric Lefebvre créé mercredi son compte sur Twitter, FLefebvre_UMP, compte qui est considéré au départ comme un faux compte avant que la confirmation de la véracité ne vienne, et il n’en faut pas plus aux Internautes pour se jeter sur la page et l’accompagner en un rien de temps qu’il n’en faut de commentaires sarcastiques pour les plus gentils quand ce n’est pas tout simplement des injures.

Au lieu de laisser glisser, sur Internet les buzzs vont et viennent au jour le jour, Frédéric Lefebvre commente le déchaînement des Internautes sur sa page par un «Vous êtes formidables ... et drôles en plus ! Quelle imagination fertile». La phrase de trop sans doute.

Signalé comme étant du spam, le compte Twitter de Frédéric Lefebvre est finalement suspendu hier soir. Frédirc Lefebvre explique cette suspension par un excès de trafic sur sa page reconnaissant tout de même sur Facebook une suspension abusive, le compte ayant surtout été victime des Internautes mécontent qui l'on signalé comme spam.

Ce matin un nouveau compte est en ligne accompagné d’un laconique « I'm BACK, merci pour votre soutien massif et vos nombreux mails ! », mais cette fois-ci le doute semble permis, le compte semblant être un fake, bien que ce dernier a été vérifié par Twitter. Frédéric Lefebvre a par ailleurs promis qu’il reviendrait. Acte 2 à suivre, d'ici ce soir sans doute !
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.