x

Windows 7, Microsoft propose la mise à jour à 35 euros pour les étudiants

Publié le et mis à jour le
 
Comme nous vous l’annoncions il y a quelques semaines avec le même type d’offre proposé au étudiant outre atlantique pour 30 dollars, une offre promotionnelle à destination des étudiant est donc disponible sur le site de Microsoft et cette offre propose la mise à niveau de Windows 7 Edition Familiale Premium pour 35 euros.
Windows 7 la mise à jour à 35 euros

Entre parenthèses, vous aurez sans doute remarqué que le change dollars / euros ne fonctionne pas dans le même sens à la bourse et chez Microsoft.

Cette offre qui ne sera disponible que jusqu’au 3 janvier prochain est limitée à un exemplaire par étudiant et permet donc de faire la mise à niveau de Windows XP ou Windows Vista vers Windows 7 Edition Familiale Premium. Il est par contre conseillé de vérifier l’entière compatibilité de votre PC ou portable avec Windows 7 avec Windows 7 Upgrade Advisor .

Pour pouvoir profiter de cette offre vous devez posséder une adresse de messagerie fournie par votre établissement ou université adresse qui permettra de confirmer si vous êtes éligible ou non à cette offre.

Pour connaître la liste des établissements rendez-vous sur ce lien et si votre établissement d’enseignement supérieur ne se trouve pas dans la liste et que vous souhaitiez l’ajouter vous pourrez en faire la demande auprès de Microsoft :
Etablissement d’enseignement supérieur pour mise à jour Windows 7 Edition Familiale Premium

Le lien pour accéder à la page de l'offre de Microsoft pour Windows 7 Edition Familiale Premium pour les étudiant à 35 euros :
Microsoft Windows 7 Edition Familiale Premium pour les étudiant à 35 euros

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.