x

Le site de Carla Bruni-Sarkozy victime de son succès

Publié le
 
Hier le nouveau site de la première dame de France, Carla Bruni-Sarkozy, était mis en ligne. Il n’y sera pas resté longtemps, victime de son succès et d’un trop grand nombre d’accès avec en lieu et place de la page d’accueil un laconique « En raison d'un trop grand nombre de visites, le site carlabrunisarkozy.org est provisoirement inaccessible. Merci de revenir dans quelques heures ».
Carla Bruni-Sarkozy le site
Les choses semblent rentrées dans l’ordre ce matin et l’on peut donc de nouveau accéder à la page d’accueil qui fait un peut penser à celle d’un magazine de mode (si si !) et aux différentes rubriques du site. En page d’accueil vous y trouverez des articles sur « Jean-Paul Gaultier, créateur de mode », « 10 choses à savoir sur le Sida », « Concert du Mandela Day », « Culture en prison ».

Pour rappel le but premier de ce site n’est pas de faire dans le people mais est celui de faciliter l'accès à la culture, à l'éducation et au savoir et surtout de parler de ses activités d'ambassadrice du Fonds mondial de lutte contre le sida, la tuberculose et le paludisme. Sans oublier de parler de ses activités de première dame de France. Il s’entend !

Le lien pour accéder au site de Carla Bruni-Sarkozy :
Carla Bruni-Sarkozy le site
 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.