x

Windows 7, Microsoft propose la mise à jour à 30 dollars pour les étudiants

Publié le et mis à jour le
 
Microsoft continue donc sa stratégie d’adoption de Windows 7 par le plus grand nombre. Après la promotion permettant d’acquérir une licence complète pour le prix d’une mise à jour, après l’annonce d’une licence de Windows 7 Home Premium en pack familial 3 PC, Microsoft en rejette une couche avec la mise à jour vers Windows 7 à 30 dollars pour les étudiants.
Windows 7 à 30 dollars / euros
Sur le blog officiel de Microsoft, Brandon LeBlanc explique que cette offre est basée sur les commentaires des Internautes dont beaucoup sont des étudiants. Et qui dit étudiant dit aussi pouvoir d’achat assez restreint. Partant de cette idée (mais aussi du succès d’Apple avec Snow Leopard à 29 dollars la licence et 49 dollars pour le pack familial) Microsoft propose pour un temps limité la mise à jour vers Windows 7 pour 29,99 dollars. Cette offre qui n’est valable pour l’instant qu’outre atlantique est bien sur réservée aux étudiant.

Pour l’Europe, dès le 30 Septembre prochain les étudiants du Royaume-Uni pourront pré commander leurs copies et pour la France, l’Australie, le Canada, l’Allemagne, la Corée et le Mexique il faudra attendre le lancement officiel de Windows 7 le 22 Octobre prochain pour en profiter.
Publicité

L’opération Etudiant Windows 7 à 30 dollars devrait être disponible jusqu’au début de l’année prochaine. La Firme de Redmond confirme bien le souhait de faire oublier Windows Vista, Windows 7 étant considéré par beaucoup de monde comme le successeur officiel de Windows XP.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.