x

Facebook passe le cap des 300 millions de membres

Publié le
 
C’est chose faite ! Deux mois après avoir annoncé 250 millions de membres à travers le monde, le site de réseautage social Facebook annonce les 300 millions de membres. Crée il y a 5 ans pour permettre la mise en relation des étudiants de l'université de Harvard, Facebook a depuis largement dépassé toutes les espérances de ses fondateurs.
Facebook c’est 300 millions de membres
Le dernier point épineux si l’on peut le dire de cette manière en était la rentabilité. Le fonctionnement d’un aussi gros site en terme d’audience ne se fait pas à la légère et a un coût. Jusqu’à présent le coût de fonctionnement de Facebook restait supérieur à ses rentrées d’argents. Restait car Mark Zuckerberg, PDG et cofondateur de Facebook en plus d’annoncer le cap des 300 millions de membre explique que depuis le trimestre dernier la trésorerie est passée dans le positif, alors que cela n’était prévu que pour l’année 2010.

De nouvelles fonctionnalités devraient arriver sur Facebook avec pour commencer la possibilité de tester les produits et fonctionnalités en cours de développement et ainsi de pouvoir donner son avis directement aux développeurs.

Facebook n’a pas fini de faire parler de lui !
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.