x

Un Monopoly géant et gratuit sur Internet, Monopoly City Streets

Publié le et mis à jour le
 
Et si vous vous lanciez dans une gigantesque partie de Monopoly mondiale. C’est sans doute ce qu’ont du se dire Google et Hasbro qui se sont associé pour nous proposer une version géante et en ligne du jeu Monopoly à la sauce Google Maps qui vous permettra d’affronter les joueurs du monde entier et surtout de pouvoir acheter toutes les rues du monde.
Monopoly City Streets le Monopoly mondial !
Vous pouvez donc acheter maison, château, et autres bâtiments et bien sur de les revendre, mais vous avez aussi la possibilité d’en créer de nouveaux en 3D. Le jeu devrait durer 4 mois et risque de rencontrer un énorme succès. D’ailleurs au moment d’écrire ce billet, le site Monopoly City Streets était totalement inaccessible.

Bref si vous vous lancez à fond dans ce jeu, il vous faudra tenir 4 mois et comme à tout jeu persistant en ligne, le fait de partir travailler risque fort de vous faire rater la bonne acquisition ou le bon coup à faire.

Pour finir, pas trop d’informations en ce qui concerne les règles, si ce n’est que la carte chance y figure toujours en bonne place et que votre partie commence avec 3 millions en monnaie-Monopoly.

Alors, envie d’acheter les rues de votre ville et d’y prospérer ou bien de créer des buildings plus délirant les uns que les autres. Dans ce cas rendez-vous sur le lien de la page du jeu Monopoly City Streets. Et n’oubliez pas que le jeu durera 4 mois :
Monopoly City Streets
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

 
Publié: 10-09-2009 06:26
Webmaster
Rang MembreRang Membre
 
icone-tso Re: Un Monopoly géant et gratuit sur Internet, Monopoly C...
Rectifié smiley

Bien qu'au départ avec le lien sans les W, le site apparaissait. Mauvaise redirection de la part de Google et Hasbro sans doute, sur TSO le sans W renvoit vers le W smiley
 
 
Publié: 09-09-2009 22:51
Rang Anonyme
Rang Anonyme
 
icone-tso Re: Un Monopoly géant et gratuit sur Internet, Monopoly C...
une erreur dans le lien, le site n'est pas accessible sans les www

Le lien correct est : http://www.monopolycitystreets.com/