x

Windows 7 le pack Familial 3 PC sera disponible en France

Publié le
 
Microsoft continue donc sa stratégie d’adoption de Windows 7 par le plus grand nombre. Après la promotion permettant d’acquérir une licence complète pour le prix d’une mise à jour, promotion qui se terminera le 31 août prochain, voici le pack familial 3 PC.
Windows 7 le pack familial 3 PC
Sur le blog officiel de Microsoft , Brandon LeBlanc explique qu’au départ il était prévu de proposer le Pack Famille Windows 7 Home Premium pour 3 PC aux Etats-Unis et au Canada et qu’au final plusieurs autres pays d’Europe auront la chance de pouvoir profiter de cette offre, à commencer bien sur par la France, le Royaume-Uni, l’Irlande, l’Allemagne, la Suisse, l’Autriche, les Pays-Bas et la Suède. Cette offre du Pack Famille Windows 7 Home Premium pour 3 PC ne sera par contre disponible qu’à court terme, sans doute jusqu’à la fin décembre.

Avec l’avènement des PC dans les familles, il n’est pas rare de voir 2 ou 3 PC par famille, Microsoft espère donc ratisser large et faire adopter son nouveau système d’exploitation par le plus grand nombre, et ce, le plus rapidement possible. Quand on sait que le Pack Famille Windows 7 Home Premium pour 3 PC sera commercialisé 149,99 dollars aux Etats-Unis on peut donc penser que le chiffre sera sans doute le même pour l’Europe, certains sites IT confirmant le prix de 149,99 euros pour l’Europe. La change Dollars Euro étant sans doute inconnu de Microsoft.

Il ne reste plus qu’à attendre le lancement du Windows 7 pack Familial 3 PC, lancement qui devrait avoir lieu le 22 octobre prochain.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.