x

MSN Web Messenger c’est la retraite aujourd’hui

Publié le
 
MSN Web Messenger le service en ligne qui vous permettait de vous connecter sur votre compte Internet depuis n’importe quel PC et ce sans avoir a installé quoi que cela soit vit donc ses dernières heures aujourd’hui. Le service ne sera plus fonctionnel en fin de journée, pour l’instant il semble encore actif.
MSN Web Messenger c’est la fin
Microsoft explique cet arrêt par le fait qu’aujourd’hui pour se connecter sur MSN Messenger, il suffit de se rendre sur son compte Windows Live Hotmail, ce dernier disposant de la fonctionnalité pour se connecter sur son compte. Microsoft souhaite donc recentrer ses services sur une seule et même page.

Il ne reste plus qu’à changer vos habitudes, pour ceux qui utilisent ce service et passer par votre compte Live Hotmail. Pas sur que cette nouvelle plaise à tout le monde.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.