x

CopyTrans 3 compatible avec l’iPhone et son firmware 3.0

Publié le et mis à jour le
 
CopyTrans 3 votre iPod ou iPhone va apprécier. WindSolutions  nous annonce la disponibilité d’une nouvelle version de son logiciel de sauvegarde d’iPod et d’iPhone CopyTrans 3 (anciennement CopyPod). CopyTrans 3 vous permet de transférer votre musique et vos vidéos de votre iPod ou iPhone à votre PC et d’importer automatiquement les fichiers transférés dans iTunes.
CopyTrans 3 votre iPod ou iPhone va apprécier
Marc Monbaron de l’équipe WindSolutions nous en dit plus sur cette nouvelle version de CopyTrans 3 :

Après un travail acharné, nous sommes heureux de vous annoncer que CopyTrans est entièrement compatible avec le firmware 3.0 de l’iPhone d’Apple!

Depuis l’annonce de la nouvelle version de l’iPhone OS, Apple a changé les règles du jeu: toute la gestion de la musique sur le nouveau firmware est complètement différente.

Cela signifie que les logiciels de transfert ne sont pas compatibles!
Heureusement, les changements d’Apple ne nous font pas peur!

Nous avons travaillé dur pour rendre CopyTrans compatibles afin que vous puissiez toujours sauvegarder votre iPhone.


Pour ceux qui ne connaissent pas encore CopyTrans 3, avec CopyTrans 3, fini les transferts à sens unique entre l'ordinateur et l'iPod ou l’iPhone. Ce programme transfère tout le contenu musical de votre iPod ou iPhone directement dans iTunes, à savoir non seulement vos chansons, mais également toutes les autres données comme les listes de lectur (playlists), classements, compteur, etc., permettant d'organiser vos chansons.

Fonction indispensable à tout possesseur d'iPod ou d’iPhone puisque, dès l'instant où une chanson manque dans sa librairie iTunes (sur son ordinateur), ou pire si cette librairie est complètement vide, il risque de perdre cette même chanson sur son iPod ou iPhone du fait qu'iTunes synchronise l'iPod ou l’iPhone aussitôt celui-ci connecté à l'ordinateur. Il suffit de posséder un iPod ou un iPhone quelques jours pour éprouver l'indispensabilité de CopyTrans et de cette capacité à reconstruire le contenu et l'organisation de la librairie iTunes à partir de l'iPod ou de l’iPhone.

Pour accéder à la page du téléchargement de Copytrans 3, rendez-vous dans la logithèque du site :
CopyTrans 3
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.