x

KeePass Password Safe disponible en version 1.1.6

Publié le
 
Ce logiciel ou plutôt cet utilitaire est en fait un pense bête pour ceux qui ne se rappellent jamais de leurs logins, mots de passes, numéro de comptes d’accès sur internet, bref tout ce qui apparaît avec des petites étoiles à la place du texte. Vous avez donc la possibilité avec KeePass Password Safe de regrouper tout cela en un seul endroit. KeePass Password Safe  nous arrive donc dans une nouvelle version baptisée 1.1.6.
KeePass Password Safe le pense bête de votre PC
Disponible en français, vous pouvez installer le logiciel directement sur votre PC ou bien sur un support amovible comme une clé USB. C’est sans équivoque le logiciel indispensable pour les têtes en l’air ou pour ceux qui souhaitent mettre de vrais mots de passes en protection de données.

Pour rappel, sans vouloir vous faire un cours, un mot de passe trop simple c’est par exemple le nom du chien et du département, ou celui de votre chère tête blonde (ex : amandine77).
A contrario un vrai mot de passe c’est ceci : AfYl8t7D23qlm, et encore là c’est un mot de passe court.

A méditer, pour les mots de passes trop simples et surtout un logiciel à adopter. Il a en plus le mérite d'être gratuit!

Le lien pour accéder à KeePass Password Safe dans la logithèque du site :
KeePass Password Safe 1.1.6

Note: Evitez le même mot de passe pour différents accès, car un mot de passe craqué et c'est l'ensemble de vos accès qui est mis en péril.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.