x

Aujourd’hui, on a plus le droit, ni d’avoir faim…

Publié le et mis à jour le
 
Tout le monde connaît les paroles de la chanson phare de la tournée des « Enfoirés ».
Si je me permets de mettre ces paroles en avant aujourd’hui c’est que les restos du cœur (vous l’aviez sans doute deviné) viennent de rouvrir leurs portes et ce pour la 19ème année…
$article->title()
Image redimensionnéePour ne pas donner trop de chiffre, les restos du cœur se sont 2100 centres répartis à travers tout l’hexagone mais aussi plus de 60 millions de repas distribués et des milliers de bénévoles sans qui aujourd’hui tout cela ne serai rien. Je voulais à travers cette news dire un grand bravo à toutes ces personnes qui aident chaque jour à rendre moins difficile la vie des plus démunies et il y en a.
Pour cette 19ème année beaucoup de personnes prévoient que les repas à distribuer seront en augmentation. Bref le monde et surtout la France ne va pas en s’arrangeant. Alors pour ceux qui ont un peu de temps à donner ou bien si vous souhaitez faire un don, si minime soit-il, je vous ajoute à cette news en bas de page toutes les coordonnées pour le faire.
Juste pour finir et cela fait des années que je le dis bien que beaucoup l’aient décrié, je continue de dire que c’est un grand homme, tu sais « enfoiré, tu nous manques vraiment et tu serais vraiment fier de ce que tu as fait.

Les liens pour faire une bonne action:

Pour faire un don en ligne cliquez ici.

www.restosducoeur.org, le site officiel

Pour contacter le service Donateurs:
Pour toute information complémentaire, contactez notre service Donateurs par téléphone au 01 53 32 23 27 (du lundi au jeudi de 9h à 18h et le vendredi de 9h à 17h), par courrier à :
Les Restaurants du Cœur - Service Donateurs
8, rue d'Athènes - 75009 Paris
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Commentez-le et partagez-le !
 
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus.