x

Windows 7 sera bien disponible dès le 22 octobre

Publié le
 
Terminé les supputations concernant la sortie du prochain OS de Microsoft. La Firme de Redmond nous annonce donc la disponibilité du système d’exploitation Windows 7, le successeur de Windows Vista et que certains considèrent déjà comme le vrai successeur de Windows XP pour le 22 octobre prochain. On s’en doutait un peu Acer ayant vendu la mèche et ayant confirmé il y a quelques jours que Windows 7 serait disponible pré-installé sur leur nouveau PC  Z5600 dès le 23 Octobre prochain.
Windows 7 la date de sortie fixée
Et si tout se passe comme prévu, dans la foulée de la sortie de PC et portables équipés de Windows 7, nous devrions trouver les versions boites et OEM de Windows 7.

De plus le programme Windows 7 Upgrade Option devrait permettre aux revendeurs et assembleurs OEM de proposer à leurs clients une offre spéciale pour passer à Windows 7 dès sa disponibilité, si ces derniers ont acheté un ordinateur embarquant Windows Vista.

Et pour rappel, la Release Candidate de Windows 7 est toujours disponible sur les serveurs de Microsoft (voir Windows 7 RC en français est disponible en téléchargement ) afin de vous en faire une idée.

Par contre il n’y a toujours pas d’infos concernant les tarifs des différentes versions (publics ou OEM).
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.