x

Windows 7 sera-t-il plus cher que Vista

Publié le
 
C’est la question que beaucoup de sites d’informations reprennent en cœur aujourd’hui avec comme point d’orgue une déclaration du constructeur Dell annonçant que les prix des licences de Windows 7 seront plus élevées que celles de Windows Vista.
Windows 7 mais à quels prix ?
Est-ce le premier faux pas de Microsoft et de son prochain système d’exploitation Windows 7 qui pour l’instant remporte tous les suffrages avec un système d’exploitation fiable, véloce et performant ?

Cela pourrait en effet avoir de fâcheuses conséquences sur le départ des ventes du prochain OS si Microsoft, en ce temps de crise, pratique des prix taillés à la hache. Un prix trop élevé ne permettrait pas à tous les utilisateurs de migrer de XP vers Windows 7, à commencer par les entreprises qui rappelons-le ont clairement réduits la voilure en ce qui concerne les investissements cette année.

Au final le lancement de Windows 7 pourrait suivre la même voie que celui de Windows Vista en son temps. Microsoft ne commente pas cette annonce mais explique que les tarifs de Windows 7 ne sont pas encore disponibles quoiqu’en dise Dell.

Il ne reste plus qu’à attendre la mise en ligne officielle par Microsoft de la tarification de Windows 7 pour ses différentes versions. Sans doute pour la rentrée !
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.