x

Le bug de Symantec qui vous fait passer pour des pirates

Publié le
 
Symantec vient de proposer depuis quelques semaines la toute dernière version de son logiciel Antivirus, Norton 2004 et la nouveauté cette année est l’activation du logiciel sur le même principe que Windows XP. Le système de Symantec est un code alphanumérique unique qui identifie la configuration de votre PC et ensuite couple l’ensemble avec la clef du logiciel, et Il stocke les informations sur votre DD, une licence en quelque sorte...

Mais dans cette manip il y a un problème ou plutôt un bug problème smiley . En effet une fois activé, le logiciel vous demande de nouveau la clé d’activation quand vous redémarrez votre PC et comme le nombre d’activation est limité à 5 smiley , vous avez en conclusion ce message :
" The trial period has expired. This product has been disabled because you have not activated it. "

Pirate !!!
Non rassurez-vous, face à ce problème Symantec propose sur son site un correctif. Cela me rappelle étrangement un certain OS dont la clé qui avait été craqué pouvait être changée pour pouvoir être activé normalement (XP)

Bon en attendant voici le lien pour le correctif :

http://service1.symantec.com

C'est en anglais mais cela prend bien en compte votre version française smiley .
 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.