x

Qui remportera le meilleur job du monde demain

Publié le et mis à jour le
 
C’est demain que nous saurons qui est le gagnant du meilleur job du monde, celui qui va avoir le job de gardien de l’île paradisiaque d'Hamilton en Australie. Sur 34 000 personnes au départ il ne reste que 16 finalistes dont un frenchie Ben Henry de Lyon.
En attendant le résultat et le nom de celui qui aura sans nul doute l’emploi avec un cadre de vie à en faire pâlir plus d‘un, le grand gagnant de cette opération en est déjà sûrement l’office du tourisme à l’origine de cette offre. Avec le buzz crée autour de cet emploi, tout le monde connaît maintenant plus ou moins l’île paradisiaque d'Hamilton en Australie.

Le vainqueur qui commencera le 1er juillet devra pendant 6 mois faire le tour de l’île (c’est lui le gardien), explorer les fonds sous-marins et surtout tenir à jour un blog hebdomadaire afin d’y promouvoir l’île. Ereintant non !

Le mot de Cambronne à Ben !

Pour en savoir un peu plus, voir la liste des finalistes, le site du meilleur job du monde :
Meilleur job du monde

Mise à jour: C'est le britannique Ben S! qui a remporté le meilleur job du monde.
 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.