x

Le HTC Magic commercialisé par SFR

Publié le et mis à jour le
 
C’est donc dans 2 jours que SFR commencera la commercialisation du HTC Magic embarquant le système Android de Google. Tout comme l’iPhone, le HTC Magic ne disposera pas dans un premier temps de programmes TV, mais par contre comme vous pouvez vous en douter, Le HTC Magic embarque plusieurs applications Google comme par exemple Gmail, Google Maps, Youtube ou Google Talk pour ne citer qu’elles.
Le HTC Magic Google Android by SFR
Equipé d’une carte mémoire de 8 Go, d’un lecteur audio et vidéo, il est bien sur Wifi, peut faire office de GPS ou d’appareil photo avec ses 3.2 méga pixels, dispose de la 3G+ et du Bluetooth et est 100% tactile et il est surtout très léger avec moins de 160 grammes. Vous aurez aussi la possibilité de télécharger des centaines d’applications via l’Android Market.

Pour l’instant pas de tarifs officiels (certains circulent pourtant déjà sur internet) concernant le HTC Magic mais il devrait être commercialisé aux alentours de 99 euros avec 3H de forfaits ou plus, 149 euros pour un forfait de 1 à 2H et 199 euros pour un renouvellement sur 24 mois.
 
Ayoub Ibararhen
Ayoub Ibararhen
Passionné par le code source et le développement, j’apporte mon expertise dans la sécurisation des sites Internet et des systèmes d’exploitation. Je m’intéresse aussi au monde du référencement et à celui des jeux vidéo.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.