x

Bernard Tapie la combine à Nanard sur Internet

Publié le et mis à jour le
 
Bernard Tapie prépare son retour, qu’on se le dise. C’est le journal Le Point dans sa version papier qui en a fait la une de son édition cette semaine. Après l’affaire Adidas dont l’arbitrage lui avait donné raison, Bernard Tapie c’est expliqué sur l’essentiel de ses projets.
Il a ainsi laisser entendre la mise en ligne prochaine d’un site Internet qui « livrera à tout le monde les tuyaux dont seuls les initiés disposent pour vivre mieux et payer moins cher ». Ce site aura pour but de négocier des tarifs préférentiels avec les banques (LCL ne sera sans doute pas de la partie), les compagnies d'assurances ou les fournisseurs d'énergie.

Avec ce site Internet Bernard Tapie espère augmenter le pouvoir d’achat des français de 15 à 20%. Et le nom de domaine du site me direz-vous. Nanard.com tout simplement! (le nom de domaine est actuellement en parking). C’est les guignols qui vont apprécier.

(Image les guignols de l'info)
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

 
Publié: 01-07-2010 01:54
Rang Anonyme
Rang Anonyme
 
icone-tso Re: Bernard Tapie la combine à Nanard sur Internet
Est ce que c'est aussi Bernaard Tapie qui a crée ce site La combine a nanard ?