x

Ciel propose une offre de gestion gratuite pour les auto-entrepreneurs

Publié le et mis à jour le
 
Tout le monde a sûrement entendu parler du régime de l’auto-entrepreneur qui a été mis en place par le gouvernement en tout début d’année et qui permet à tous les Français de créer une activité principale ou en parallèle de leur travail de façon extrêmement simplifiée. Mais qu’en est-il de la gestion ? Afin de répondre à cette question, Ciel propose une offre gratuite à destination des auto-entrepreneurs qui permettra de répondre aux besoins de gestion.
Ma petite entreprise connait pas la crise
Cette offre qui est gratuite dans sa version de base, c'est-à-dire sans l’assistance ni la formation, est un logiciel complet et gratuit spécialement conçu pour gérer les activités des auto-entrepreneurs.

Que vous soyez dépanneur informatique, coiffeur, couturière ou bien aide ménagère pour ne citer que ces métiers, Ciel Auto-entrepreneur facile devrait vous permettre sans problème de mieux appréhender la gestion de votre activité, que se soit pour vos achats (registre des achats) ou de vos recettes (livre des recettes) sans oublier la facturation à vos clients. Ciel Auto-entrepreneur Facile vous accompagne de la réalisation de vos devis et factures à la tenue de votre livre des recettes et de votre registre des achats. Vous accédez rapidement à toutes vos informations utiles (CA, devis et factures en cours…) pour prendre les bonnes décisions et mieux vous consacrer à votre activité.

Environ 2 000 personnes adoptent chaque jour le statut d'auto-entrepreneur et le gouvernement prévoit au moins 200 000 auto-entrepreneurs pour 2009, ce qui nous fait dire que le logiciel de Ciel risque de rencontrer un grand succès, les moins aguerris prendront sûrement un abonnement pour les aider dans leurs premiers pas (99 € pour 12 mois d’assistance téléphonique ou 149 € pour 12 mois d’assistance téléphonique et 2 heures de formation en plus).

Pour accéder à la page de l’offre gratuite du logiciel de ciel compatible PC et Mac :
Ciel Auto-entrepreneur facile

Et pour en savoir un peu plus sur le statut d’auto-entrepreneur, les démarches, les limites de revenus, le site officiel :
Auto-entrepreneur
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.