x

Facebook passe le cap des 200 millions de membres

Publié le
 
Il lui aura fallut 4 ans pour attirer 100 millions d’utilisateurs et à peine 8 mois pour arriver à 200 millions d’utilisateurs. Le site de socialisation Facebook est sans conteste devenu le numéro un mondial, bien loin devant Myspace ou Twitter. De son coté le co-fondateur de Facebook relativise tout cela en qualifiant ce chiffre de Bon début.
Facebook les millions, les millions
Pour célébrer ses 200 millions de membres, Facebook a mis en place un espace « Facebook for Good » où les membres peuvent partager leurs histoires sur la façon dont Facebook les a aidés à donner à leurs communautés des changements, ou à permis par exemple de retrouver un parent éloigné.

De plus, en partenariat avec 16 organismes de bienfaisance et de sensibilisation des dons virtuels peuvent être crées via la boutique de cadeaux « Gift Shop ». L'organisation représentée par le don recevra entre 90 et 95% du coût de la donation, déduction faites des dépenses administratives de la transaction. Une bonne manière de faire une bonne action. Bien sur il faut être membre pour y accéder.

Facebook, c’est 100 millions de membres connectés chaque jour et 9 millions de membres en france. Des chiffres à donner le vertige !

Pour en savoir plus rendez-vous sur le blog :
200 Million Strong par Mark Zuckerberg
 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.