x

iPhone commercialisé chez SFR c’est aujourd’hui

Publié le et mis à jour le
 
Quatre mois après la décision du Conseil de la Concurrence de retirer le monopole de l’iPhone à l’opérateur Orange, vous pourrez donc dès aujourd’hui prendre votre iPhone chez SFR. Pour l’iPhone chez Bouygues Télécom il vous faudra patienter jusqu’à la fin du mois.
Coté tarifs, ne vous attendez pas à un miracle l’iPhone 8 Go étant proposé à partir de 99 euros avec forfait et le modèle 16 Go à partir de 199 euros avec forfait, soit le même tarif que chez Orange. Il est bien sur disponible dans différentes formules pour les nouveaux clients et les clients existants comme le forfait bloqué ou la formule prépayé.

Il est dommage de constater que la décision du Conseil de Concurrence n’aura pas permis de créer une concurrence des prix entre les deux opérateurs. Attendons de voir la grille proposée par Bouygues Télécom, sans trop y croire.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.