x

Microsoft va proposer de passer de Windows 7 à XP

Publié le
 
Alors que le système d’exploitation Windows XP commence à vivre ses dernières semaines de commercialisation auprès du grand public, le site AppleInsider rapporte que HP pourrait continuer de vendre le système Windows XP Pro sur l'ensemble de ses machines à la place de Windows 7.
La rétrogradation de Windows 7 vers XP Pro ne serait en fait pas limitée à HP mais concernerait tous les partenaires OEM de Microsoft. Cette possibilité serait permise à partir du mois d’octobre et jusqu’en avril 2010.

Microsoft préparerait aussi une version « allégée » de Windows 7 qui puisse être installée sur les Netbooks qui ne peuvent actuellement recevoir que XP ou Linux. Par ailleurs c’est ce mois-ci que Windows XP doit passer en mode de support étendu et ce jusqu'en 2014.

(Source AppleInsider )
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.