x

Nadine Morano le clip ultime en réponse à sa plainte

Publié le
 
Nadine Morano la secrétaire d'Etat à la Famille n’est pas à présenter. Surtout que cette semaine elle a fait couler beaucoup d’encre et de pages web avec sa plainte déposée fin février pour « injure publique ». C’est les sites Youtube et Dailymotion qui sont dans la ligne de mire de l’enquête, et surtout les internautes qui commentent les vidéos de Nadine Morano, donc certains commentaires, il faut le reconnaître sont plus que limite.
Nadine Morano elle va pas aimer
Du coup Dailymotion et Youtube se retrouvent avec une réquisition judiciaire leurs demandant de fournir les adresse IP des internautes ayant commentés les vidéos de manière graveleuse. Une première en France.

Comme il fallait s’en douter, cette affaire n’allait pas en rester là, et la réponse est venue d’Internet sous forme d’un clip vidéo, qui il est sur, risque de faire voir rouge à Nadine Morano.

Ce qui étonne, c’est qu’à aujourd’hui les vidéos et commentaires soient toujours présent sur les deux sites de partages de vidéo, alors qu’il aurait été plus simple de commencer par demander la censure des vidéos concernés et des commentaire, car depuis l’annonce de cette plainte, les noms d’oiseaux pleuvent à n'en plus finir sur les commentaires.

Pour information, les internautes à l’origine des commentaires injurieux risquent jusqu’à 12 000 euros d’amende.

La vidéo en question :
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.