x

Après faismesdevoirs.com voici JEfaisMesDevoirs.com

Publié le et mis à jour le
 
Quelques heures après l’ouverture et fermeture dans la foulée du site faismesdevoirs.com qui proposait aux internautes de faire leurs devoirs contre rétributions, un petit malin c’est mis dans l’idée de surfer sur le buzz du site et de proposer un site d’aide aux devoirs gratuits qui devrait être disponible à la fin du mois d'avril.
Xavier va surement apprécier!

Otto le rédacteur du blog Chauffeur de buzz nous explique les raisons du nom du site, qui au départ devait s’appeler Cours.Pro ou Mon-Instit.fr.

Revenant sur la mauvaise publicité faite autour du site faismesdevoirs.com Otto argumente que le site et son créateur ont connu le pire bad buzz de ce début d'année.

« Persuadés que Faismesdevoirs.com finirait par fermer, nous nous sommes décidés à rebaptiser notre projet JEfaismesdevoirs.com et transformer le bad buzz en buzz !

Alors JEfaismesdevoirs.com, ce sera quoi ?

Il s'agit d'un site d'entraide scolaire gratuit entre collégiens, lycéens, étudiants avec la participation de professeurs.

JEfaismesdevoirs.com sera une sorte de grande salle de permanence virtuelle !

L'éducation 2.0, un site communautaire à mi-chemin entre Yahoo! Answers, Twitter et Facebook. »


Pas sur que cela plaise Stéphane Bourkis, le créateur de "faismesdevoirs.com" qui pourrait bien intenter une action en justice.

Pour y lire le billet d’Otto Chauffeur de buzz :
JEfaismesdevoirs.com ... par qui et pourquoi

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.