x

Warhammer Online Age of Reckoning essayez-le gratuitement pendant 10 jours

Publié le et mis à jour le
 
Mythic , GOA et Electronic Arts profitent donc de la mise à jour du MMO Warhammer Online Age of Reckoning pour essayer de récupérer quelques joueurs supplémentaires. Pour cela ils vous proposent d’essayer gratuitement le jeu pendant dix jours et bien sur, si il vous plait de passer à la fin de l'essai en compte standard.

Fort de 300 000 joueurs, bien loin, très loin de World of Warcraft (WoW) et ses millions de joueurs, Mythic , GOA et Electronic Arts espèrent avec cette offre d’essai de 10 jours récupérer quelques milliers de joueurs supplémentaires.

Si vous souhaitez l’essayer, vous devrez télécharger le jeu (6 Go d'espace pour l'installation complète sur votre disque dur) soit en direct, soit via un client Torrent, vous créer un compte sur le site officiel et surtout avoir un PC un tant soit peu véloce (recommandé au minimum PIV 2.5 GHz, 1 Go de RAM (2 Go pour Vista), carte 3D 128 Mo).

Alors si vous n’avez rien de prévu pour ce week-end, c’est l’occasion de le tester !

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.