x

Tribalwars n’est plus en ligne et est remplacé par KingsAge

Publié le et mis à jour le
 
Le site Tribalwars.fr n’est plus et est remplacé par KingsAge.fr. Dans un communiqué, les administrateurs du site expliquent que la société éditrice du jeu Tribalwars a résilié son contrat de partenariat. Une redirection envoi donc les internautes vers le site KingsAge.fr du même éditeur (Gameforge.de).

Vous pouviez y lire sur le site de Tribalwars.fr avant la mise en place de la redirection du site :

Comme nous l’avions annoncé, la société créatrice du jeu Tribalwars a résilié son contrat de partenariat avec nous.

C’est pour cette raison que nous avons dû fermer le jeu Tribalwars le 28 février 2009 .

Nous sommes conscients que pour beaucoup d’entre vous, c’est plus qu’un simple jeu qui s’est arrêté. Au cours des dernières années, une grande communauté s’est créée autour de ce jeu, avec beaucoup d’investissement personnel de part et d‘autre.

Pour vous permettre de maintenir cette communauté en vie et de continuer de jouer avec vos amis, nous avons tenté de créer un successeur à ce jeu, et nous pensons que nous avons réussi !

KingsAge est aussi un jeu de développement stratégique dans un cadre médiéval. Comme il s’agit d’un tout nouveau jeu, nous ne pouvons malheureusement pas transférer vos comptes actuels. Nous sommes cependant convaincus que vous considérerez ce redémarrage comme un défi.

Nous espérons revoir bon nombre d’entre vous dès à présent sur KingsAge pour découvrir avec vous de nouveaux mondes.

Votre équipe Tribalwars.fr

Le lien vers le nouveau jeu de stratégie médiéval :
KingsAge

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.