x

Avast fête son 75 millionième utilisateur avec 25% de réduction

Publié le
 
Alvil Softaware la société éditrice du logiciel Avast a fêté il y a quelques jours son 75 millionième utilisateur enregistré de son logiciel multi-primé : avast ! Edition Familiale. Depuis les début de l’antivirus en Janvier 2002, avast! Antivirus a su se faire une place face à des poids lourds de la sécurité informatique (Symantec, McAfee…). A cette occasion il vous propose 25% de remise sur la version complète.

Pour information, il aura fallut six ans pour atteindre le 50 millionième utilisateur enregistré, il n'a pris que 12 mois supplémentaires pour atteindre 75 millions. Même Alvil Software ne s’attendait pas à un tel engouement de la part des internautes.

Pavel Baudis et Eduard Kucera, les fondateurs d'ALWIL, ont déclaré: "Nous sommes très fiers d'avoir atteint ce jalon vraiment remarquable. Quand nous avions commencé à la société il y a un peu plus de 20 ans, nous avions la ferme conviction que nous pourrions faire de l'antivirus avast! un succès, mais la communauté des fidèles utilisateurs d’avast! a augmenté plus rapidement que nous l'avions imaginé. Nous avons réalisé ce succès avec l'aide de notre communauté d'utilisateurs et nous remercions chacun et tous les utilisateurs d'avast! pour leur soutien, nous ne pourrions pas être ici sans eux.

Jusqu'à la fin du mois de Février 2009, il ne vous reste donc que deux jours, ALWIL Software vous  offre une réduction de 25% sur le prix standard d'avast! Edition Professionnelle et avast! Professionnel Paquet Familial lors de l'achat par l'intermédiaire de sa boutique en ligne.

Pour demander la remise en ligne, entrez le code de réduction "75Millions" pendant le processus d'achat (dans la case prévue pour le code).


Le lien pour accéder au site d’Avast :
Avast! 4 Home

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.