x

Un mois avant la date, le père Noël en prend pour 30 mois

Publié le
 
Bon, c’est un jeu de mot facile car la grande personne la plus connue des enfants ne risque pas d’aller en prison, par contre la grande personne la plus connue du net français et qui elle ne porte pas de barbe ni de manteau rouge mais seulement son nom et prénom (en fait sa société smiley ) vient d’être condamnée…

mercredi à 30 mois de prison ferme et 36.000 euros d'amende pour «publicité mensongère» et «tromperie». Un mandat d'arrêt a été délivré contre lui.
Il faut quand même dire qu’il a contre lui 1270 plaintes de clients mécontents et surtout a son actif la mauvaise image des cybermarchands qu’il a véhiculé tout le long de ses péripéties.

Donc comme il semble qu’il soit toujours en liberté (un mandat délivré) faites attention à ne pas vous tromper de bonhomme de Noël. smiley
Arrêtez le bon smiley

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.