x

Windows Live Hotmail nouvelle version avec des nouveaux services

Publié le
 
Microsoft n’en finis donc pas de nous proposer des nouveaux services sur la messagerie en ligne Windows Live hotmail. Après Windows Live Messenger intégré dans Hotmail dont nous vous parlions avant-hier, la messagerie en ligne devrait subir un coup de jeune.

Microsoft annonce dans la présentation de Windows Live Hotmail un affichage plus véloce (70% de rapidité en plus), une nouvelle interface personnalisable, avec une publicité déplacée sur le coté afin de permettre l’affichage de Windows Live Messenger.

En ce qui concerne l’espace de stockage, ce dernier ne change pas avec la limite des 5 Go, mais Microsoft proposera 500 Mo supplémentaires par mois quand la boîte sera saturée.

Il y aura un nouveau système de filtre anti-spams plus efficace et la possibilité d’importer et de synchroniser votre calendrier de contacts.

Pour finir, tout comme son concurrent Gmail, Microsoft propose le service de consultation hors ligne.

Si tout se passe bien dans le déploiement, c’est à partir d’aujourd’hui que les utilisateur français profiteront de ses nouvelles fonctionnalités. Un peu de patience le temps que le déploiement complet soit effectué !

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.