x

Les calendriers des marques 2004 sont arrivés

Publié le
 
En fin d’année, les grandes marques ont pris l’habitude de nous proposer leurs calendriers de l’année et pour ne pas rester sur le banc smiley , les rugbymen ont aussi le leur qui plaira à ne pas en douter à la gente féminine.
Cette année encore aubade nous propose un calendrier qui n’entre pas dans le voyeurisme ou le facile,
de superbes photos en noir et blanc accompagne chaque mois de l’année et le calendrier au complet y est téléchargeable, et si vous le désirez, vous pouvez vous rendre dans un point de vente Aubade pour y récupérer sa version papier. Comme cela vous ferez deux heureux. D’une part votre moitié, pour le choix de ses sous-vêtement, et d’autre part vous pour les yeux smiley.
Voici le lien pour y accéder :
http://www.aubade.com/html/calendrier.html

Dans la même lignée mais un peu moins soft nous trouvons le célèbre calendrier Pirelli qui ne devrai pas tarder a nous proposer le sien.
Voici le lien pour y accéder:

http://www.pirellical.com

Et pour finir ce petit tour qui n'est pas complet loin de là, voici le lien pour le calendrier 2004 illustres par un bon groupe de Rugbymen qui se pressent tous volontaires pour ces douze mois a venir ou plutot les six car sur le site vous n'en trouverez que six et pour le reste il faudra vous rendre en librairie smiley.



http://www.stade.fr/uploads_stade/html/dds2004/index.html?

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.