x

La Grève Générale du 29 janvier prochain a son site Internet

Publié le
 
Certains vous diront que cela couvait depuis quelques semaines déjà. En tout cas, il vaudra sans doute mieux rester chez soit le 29 janvier prochain ou manifester.
Et pour cause, les syndicats de tous bords appellent à une mobilisation massive des salariés le 29 janvier prochain, mobilisation que certains annoncent déjà comme sans précédents.
Qu’ils soient ouvriers, cadres, de la fonction publique, du privé, magistrats, banquiers, boursiers, parents d’élèves, routiers, etc… , ils seront sans doute très nombreux à prendre part au mouvement du 29 janvier prochain.

Pour cette occasion, un site internet baptisé 29janvier2009.fr a été mis en ligne, site qui recense les manifestations qui auront lieu ce jour-là, les dernières infos, mais aussi un carte de France des lieux ou se dérouleront les manifestations, la liste des revendications…

Le lien pour accéder au site :
Grève Générale du 29 janvier 2009

Dis Papy, c’étais comment Mai 68 ?
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.