x

Mise à prix des pirates sur le net! 500 000 $

Publié le
 
Cette nouvelle est on ne peut plus sérieuse. Microsoft et donc Bill Gates propose une prime de 500 000 dollars pour des informations menant à l’arrestation des auteurs de Blaster et Sobig (virus qui sont encore prolifique à l’heure ou je vous écris cette news).
Cette première mondiale dans la recherche de cybercriminels pourrait avoir l’effet inverse et inciter ce ou ces pirates a redoubler de vigueur histoire de montrer leurs impunités. Quoi qu’il en soit , tous s’accordent à dire que cette annonce vient à point pour faire taire les critiques concernant les failles de sécurités des OS de la firme de Redmond.
Et pour ne pas rester bien seul face à cette recherche Microsoft vient de faire un chèque de 5 millions de dollars aux autorités américaines, qui sera destiné à créer un fond d'aide pour trouver les coupables. Bref, cela commence à ressembler fortement à une mise en garde contre les auteurs des virus.
 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.