x

Le SP2 de Vista et Server 2008 disponible en bêta publique

Publié le
 
Microsoft poursuit donc sa lancée en ce qui concerne les packs de mises à jour. Quelques mois seulement après le SP1, voici donc le SP2 qui nous arrive en bêta pour Windows Vista et Windows Server 2008.
Proposé dans un premier temps aux bêtas testeurs, c’est sans doute en fin de journée (dans le meilleur des cas) que le service pack 2 bêta pour Vista sera rendu publique en cinq langues dont l’anglais, le français, l’allemand, le japonais et l’espagnol.

Ce nouveau service pack pour Windows Vista reprend bien sur les correctifs et mises à jour diffusés depuis le SP1 mais aussi quelques améliorations à commencer par l’amélioration de la compatibilité de Vista avec le Bluetooth mais aussi la prise en compte des disques Blu-ray pour la gravure, la une meilleure compatibilité avec les processeurs 64 bit de VIA et surtout Windows Search 4, le moteur de recherche interne de Windows.

Pour rappel, bêta veut dire que ce n’est pas exempt de bugs et autres plantages pouvant survenir sur vos systèmes. Il est donc plus que conseillé de ne pas l’installer sur un système servant à la production, et au mieux de le tester, pour les entreprises, sur un PC indépendant.

Le lien pour en savoir un peu plus sur l’installation, le support… :  

http://technet.microsoft.com/en-us/windows/dd262148.aspx  

Note : Nous vous mettrons les liens à jour dès la disponibilité officielle sur les serveurs de Microsoft.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.