x

Sortie mondiale de The Wrath of The Lich King la seconde extension de WoW

Publié le
 
C’est donc à partir d’aujourd’hui que la seconde extension du jeu aux 11 millions d’abonnés, je veux bien sur vous parler de The Wrath of The Lich King, sera disponible pour tous, cette dernière bénéficiant en effet d’une sortie mondiale.
Avec The Wrath of The Lich King, Blizzard espère faire aussi bien que la première extension The Burning Crusade, qui c’était vendue à près de 3.5 millions d’exemplaires le premier mois et surtout 2.4 millions le premier jour.

WoW est sans nul doute LE jeu massivement multi joueurs, et Blizzard a de quoi se frotter les mains et surtout le portefeuille. Il suffit en effet de faire un calcul tout simple. Plus de 11 millions d’abonnés que multiplie les 11 euros par mois et par abonné (en moyenne), Cela donne près de 121 millions d’euros par mois. Sans nul doute très loin devant ses concurrents.

Membres de la Horde ou de l'Alliance, aiguisez vos épées et surtout votre carte bleu (il vous faudra bourse délier 35 euros smiley), et préparez-vous à essayer de gravir les niveaux pour essayer d’atteindre maintenant le niveau 80.

L’extension marque aussi, en relation avec l’augmentation des niveaux, l’arrivée d’une nouvelle classe de personnages héroïques, les Chevaliers de la mort.

A vos claviers !

Le lien pour acquérir directement la mise à niveau :
http://www.wow-europe.com/fr/wrath_release.htm
 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.