x

Windows 7 une pré bêta disponible sur les réseaux P2P

Publié le
 
Il n’aura donc pas fallut longtemps pour retrouver sur les réseaux P2P une version pré bêta de Windows 7, le prochain système d’exploitation de Microsoft. Prévu au départ pour quelques bêtas testeurs triés sur le volet, la pré bêta de Windows 7 n’a pas tardé à se retrouver sur les sites de partages.
Une bêta officielle devrait être disponible d’ici la fin de cette année, cette pré bêta n’ayant en effet pas toutes les fonctionnalités, à commencer par la nouvelle « barre de taches » qui n’est pas présente. Tout comme la bêta officielle, cette pré bêta n’est « testable » que durant 30 jours.

Mais les « pirates » ne semblent pas s’arrêter à ces quelques manques, si l’on en juge par le nombre d’images (fichiers ISO) disponibles via le P2P pour les versions 32 et 64 bits (Windows 7 Pre-Beta Build 6801 x64  / Windows 7 Pre-Beta Build 6801 x32).

Par contre, là ou la bas blesse, c’est que les pseudos testeurs risquent de trouver Windows 7 quelque peu décourageant, ce qui n’est pas le but recherché de la Firme de Redmond après le demi échec de Vista.

Au final il vaut mieux attendre quelques jours, que de vouloir être à tout prix le premier à le tester.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.