x

La Petite chaine qui monte et La petite FAI qui part

Publié le
 
M6 la petite chaine qui est montée n'a pas réussi à faire de même avec son accès internet et sans doute pour des raisons économiques ou plus vraisemblablement dans l'optique de recentrer ses activités comme il le précise dans son courrier, le FAI vient de décider d'arrêter tous ses services à partir du 1er janvier 2004. Cette offre pour ceux qui ne la connaisse pas était gratuite hormis vos communication téléphonique et avec l'avènement de l'ADSL et surtout la volte-face de l'opérateur historique sur le local pour internet, les clients ne se trouvaient plus au rendez-vous.
Voici donc le courrier que les abonné(e)s vont recevoir:
Cher abonné M6net,

Nous allons arrêter notre activité de Fournisseur d'Accès à Internet le 31 décembre 2003. En effet, vous êtes nombreux à nous demander des offres de forfait bas et haut débit et nous ne pouvons répondre à cette attente qui ne correspond pas au coeur d'activité de M6net, à savoir vous informer et vous divertir.

A partir du 1er janvier 2004, vous ne pourrez plus vous connecter à l'Internet avec M6net, et vos boîtes aux lettres électroniques M6net seront de ce fait désactivées.

Pour vous permettre de continuer à surfer dans des conditions similaires, nous vous recommandons l'offre de . Pour bénéficier de forfaits bas et haut débit, nous vous invitons à découvrir les forfaits ainsi que les offres Haut Débit de .
Pour découvrir l'ensemble des offres , appelez le 0 810 291 291 (coût d'une communication locale) en précisant à l'opérateur le code "M6net". Ce numéro est accessible du lundi au samedi entre 8h30 et 20h30.
Pour vous abonner en ligne, cliquez sur l'une des offres suivantes :
-
- Forfaits
- Haut Débit

Si ces offres ne retiennent pas votre attention, nous vous recommandons de prendre connaissance des différentes offres du marché via des sites spécialisés comme par exemple journaldunet.com, linternaute.com ou 01net.com...

Notre service clientèle est bien entendu à votre disposition afin de répondre à vos diverses interrogations. Envoyez vos questions et vos remarques à l'adresse suivante : hotline@m6.fr
Des F.A.Q sont également disponibles afin de répondre aux questions les plus courantes. N'hésitez pas à les consulter en cliquant ici.

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée pendant ces trois années.

Cordialement,
L'équipe M6net.


Et un compte gratuit de plus qui nous quitte!

 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.