x

K-Lite Mega Codec Pack passe en version 4.2.5

Publié le et mis à jour le
 
Codecguide nous propose donc une nouvelle mouture de ses différents packs de codecs K-Lite qui passent ainsi en version 4.2.5.
A noter que toutes les versions passent en 4.2.5, à savoir la version K-Lite Mega, K-Lite Standard, K-Lite full et K-Lite Corporate.
$article->title()
Pour info, ce sont les packs que nous avons l’habitude de proposer dans les forums du site, ces packs étant vraiment très complet et regroupant tout ce dont vous avez besoin pour la lecture de vidéos en différents formats (divx et autres).

Vous trouverez ainsi sur le site de Codecguide le K-Lite Codec Pack, mais aussi Real alternative et Quick Time Alternative qui évitent l’installation complète des logiciels.

Pour les changements :
Ajout de Media Player Classic Home Cinema version 1.1.843. Cette version de MPC a quelques nouvelles fonctionnalités. Tels que les décodeurs internes DXVA pour H.264 et VC-1 video, et le soutien à l'EVR moteur de rendu vidéo.
Mise à jour Media Player Classic 6.4.9.1 à la version rév. 82
Mise à jour ffdshow à la révision 2202
Libavcodec est utilisé à la place de ffdshow (tremblements).
Mise à jour RealMedia éléments à la version 6.0.14.826
Mise à jour de LAME MP3 ACM codec à la version 3.98.2
Mise à jour de MediaInfo Lite version 0.7.7.7
Lors de la création d'associations de fichier pour WMP / BS.Player / Zoomplayer, l'icône du lecteur est utilisé comme icône de fichier. L'icone MPC est utilisé seulement lors de l'association des fichiers MPC.
Des modifications mineures

Le lien pour le récupérer:
K-Lite Mega Codec Pack 4.2.5
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Commentez-le et partagez-le !
 
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus.