x

Club-Internet propose l'ADSL 512 Kbits/s à 29.90 euros

Publié le
 
On ne peut pas dire que les Fai en ce moment restent les deux pieds dans le même sabot. Et la filiale internet de T online ne compte pas rester sur le coté. Cette offre qui la place dans le peloton de tête des autres FAI « Free, Tele2 ou 9Online » lui permet de proposer une des offres les moins chers du marché mais, car il y a un mais, sous certaines conditions.
Les personnes qui pourront bénéficier de cette offre qui représente tout de même une réduction de 10 euros sur le tarif initial, devront être raccordables au réseau dégroupé de LDCom . Selon Club-internet cela représente 80% des personnes connectés à internet mais pour ceux qui habitent dans un petit village qui vient de se raccorder à l’ADSL il ne faut pas trop y compter. Bref, après l’internet à 2 vitesses, voici l’internet à 3 vitesses.
-Les isolés en RTC
-Les connectés à l’ADSL de base
-Ceux qui ont la chance d’être dégroupés et donc bénéficient d’une foule d’offre de la part des FAI (Téléphonie gratuite chez certains ou tarifs attractifs…)

Mais avec cette nouvelle offre, Club-Internet compte atteindre son objectif de 200 000 abonné(e)s d’ici la fin de l’année.
 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.