x

Windows 7 va donc devenir Windows 7

Publié le et mis à jour le
 
aFinis les noms pour systèmes d’exploitations Microsoft, voici le retour des numéros dans la lignée des Windows 3.11, Windows 95 ou Windows 98. Windows Seven, je veux dire Windows 7 devient donc Windows 7.
Pour quoi le chiffre 7 me direz-vous. Tout simplement pour noter que c’est le septième système d’exploitation de la Firme de Redmond.

Sur le blog consacré à Vista, Mike Nash nous en dit un peu plus sur le prochain système d’exploitation qui devrait être commercialisé en janvier 2010 et dont une première version pré-bêta réservée aux développeurs devrait voir le jour prochainement.

Dans quelques semaines, nous allons parler des détails de ce communiqué de presse au PDC et au WinHEC. Nous allons partager un pré-bêta "développeur seulement libération" avec les participants des deux spectacles et de leur donner la première grande regard en profondeur sur ce que nous avons été jusqu'à. Je ne peux pas attendre pour eux de voir.

Et, comme vous le savez sans doute, depuis que nous avons commencé le développement de la prochaine version de Windows le système d'exploitation client, nous avons été en se référant à elle par un nom de code «Windows 7». Mais maintenant, c'est un bon moment pour annoncer que nous avons décidé d'appeler officiellement la prochaine version de Windows, Windows 7. "
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.