x

La fin de Firefox 2 au profit de Firefox 3 commence

Publié le
 
La Fondation Mozilla va donc commencer dans les prochaines heures à mettre en place la migration de Firefox 2, dont le support technique ne sera assuré que jusqu’à décembre, au profit de Firefox 3.

Via la mise à jour automatique, les utilisateurs de firefox 2 seront donc invités à migrer vers Firefox 3, invitation qui pourra dans un premier temps être repoussée ou déclinée mais dont la finalité ne fait aucun doute. D’ici la fin de l’année il faudra passer par la case mise à jour et installer Firefox 3.

Plutôt que d’attendre une fin inévitable, autant vous mettre à jour tout de suite. Soit cliquer sur « ? » dans le menu et sélectionner « Rechercher des mises à jour… », soit télécharger la dernière version de firefox 3.01 et l’installer pour ceux qui ne l’utilisent pas.

Le lien pour télécharger Firefox 3
Firefox 3.01 remplace Firefox 2

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.