x

Microsoft présent aux jeux olympiques, les bugs aussi !

Publié le
 
C’est certainement une des photos qui risque de faire le tour du monde de la planète Internet. Pendant l’ouverture des jeux olympiques de Pékin il c’est passé un évènement que la plupart n’ont sans doute pas remarqué, surtout que la chine ne souhaitait montrer que le coté positif de l’ouverture de ses JO.
Bref, vue de la télévision, rien de particulier si ce n’est un spectacle à la démesure de la Chine.

Mais certains se trouvaient sur place et ont eu le droit à un beau BSOD (Blue Screen Of Death), écran bleu de la mort si vous préférez.

Ah cela vous rappelle Windows ! En effet c’est le système d’exploitation Microsoft Windows XP qui a fat une entrée remarquée, par les spectateurs présent sur le site des JO avec cet écran bleu, qui nécessite de redémarrer le système.

Les mauvaises langues diront qu’avec ce coup de pub, l’écran bleu étant la marque de fabrique de Microsoft, on devrait parler un peu plus de Microsoft.

J’oubliais, l’image en question (Source Gizmodo.com ) :

 

ecran bleu de la mort xp jo

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.