x

Apple s’installe chez Microsoft!

Publié le
 
Bon pour ne pas partir en travers par rapport à cette news, ce n’est pas l’Os de la Pomme qui prends le pas sur celui de Bill mais seulement son service de téléchargement de musique qui sera compatible pour les os Windows et ce à partir du…
16 Octobre soit jeudi avec l'introduction de la version Windows de l'iTunes Music Store.

En effet, les invitations ont été lancées pour un événement que les dirigeants d'Apple décrivent comme « l'événement musical de l'année. »
Toutefois, une question s'impose : Apple ouvrira-t-il ses portes à tous les consommateurs?
La réponse en est « non » tout du moins pour l’instant , ce service n’étant réservé que pour le continent américain et restreint dans un premier temps aux states.

Depuis le lancement de l'iTunes Music Store pour les Mac, Apple a vendu plus de 10 millions de single à 99 cents l'unité. Bref tout le monde s’accorde pour dire que cela va devenir un des acteurs du monde de la musique sur le net !
 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.